| | Comment mettre ses dreads | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Jeu 26 Juin - 19:34:10 | |
| oué 40 dreads doubles cela va tkt !
aprés il suffit juste d'organiser les nombre de dreads
mais fais comme moi, mais pas bcp de dreads en dessous genre 10 ou 15 et le reste dessus
voila miss ^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 27 Juin - 18:54:55 | |
| ok ok merci de ta rép je pense te faire une commande pour fin juillet g déja ma ptite idée... t'es débordée en ce moment?tu pars en vacances? c pour moi savoir quand je peux passer commande!!  |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 27 Juin - 21:31:40 | |
| non ca va tu peux envoyer ta commande ! ;)
de toute facon plus vite elle est passé, plus vite elle est payée, et plus vite tu es prioritaire, donc passe la au plus vite
voila ^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 25 Juil - 20:37:23 | |
| Hello,
Au hasard d'un magasin dans ma petite Belgique profonde, je me suis acheté des mèches synthé bleues, mauves et une blanche, donc 5.
Est-il nécessaire que je me fasse toute la tête pour que ça donne bien?
:?: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 25 Juil - 23:19:07 | |
| coucou
je ne suis absolument pas l'experte mais peut-être qu'en répartissant bien tes dreads, t'as moyen d'avoir un joli truc, genre t'en mets deux devant à gauche, une derrière et deux autres devant à droite....y'a moyen ;) |
|
 | |
Rippy Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 26 Juil - 6:01:30 | |
| Nan nan j'te rassure t'es pas obligée de faire toute la tete... Moi mes dix premières (enfin 20 pliées) j'les ai mis au pifomètre... On prenais une meche au p'tit bonheur la chance et paf! on la dreadée ^^ Au final ca a rendu pas mal du tout ^^ s'tu veux, je te met meme une photo pour te rassurer ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 26 Juil - 10:26:43 | |
| | pommesucre a écrit: | Hello,
Au hasard d'un magasin dans ma petite Belgique profonde, je me suis acheté des mèches synthé bleues, mauves et une blanche, donc 5.
Est-il nécessaire que je me fasse toute la tête pour que ça donne bien?
:?: |
salut !
oui oui tu peux un peu les mettre un peu partout mais pour que ca fasse assez naturel, il faudrait les mettre léfèrement en dessous d'une mcèhe de cheveux pour pas qu'on le tressage, sinon tu peux aussi les mettre comme des rajouts, et les mettre en dessous , prés de la nuque, ainsi cela fera des rajout des cheveux, donc une longueur en plus et coloré ! sinon quelques une un peu partout ca peu faire bien, ya pas de soucis ;)
voila miss
 _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 26 Juil - 11:26:18 | |
| Merci !
Je les poserai d'ici deux semaines! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 28 Juil - 12:33:36 | |
| Je trouve que sur la dernière démo (chataîns et blonds), sa rend trop biian! *.*
Et piis, pour musedestenebres, t'es une boss la miss. Parce que rien que pr me faire des tresses normales sur toute la tête je galère! Alr, avec des dreads... Chapeau bas huhu.
Beyoux* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 27 Sep - 17:09:22 | |
| J'ai pas compris pour les dreads Simples ^^' Faut faire quoi ? les tresser Oo ? j'ai franchement RIEN capter xD
Sinon les dreads doubles SUPER photos super explications Génial quoi :D tout roule |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Dim 28 Sep - 9:08:34 | |
| oué je sais pr les simples c'est bizard !
donc soit tu tresse sur la dread, ou tu peux tresser en dehors de la tresse, et juste coissé la dread en haut...
voila miss ^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Jeu 23 Oct - 15:28:50 | |
| c'est classe tout ça =) Mais angenoir, je suppose qu'il va y avoir beaucoup de commandes à Noël,non? |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Jeu 23 Oct - 17:29:25 | |
| non ca dépends !
tkt je men sort tjs
^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Dim 26 Oct - 20:46:10 | |
| Hello, moi aussi j'ai quelques questions ^^ _Déjà, pour mettre les dreads , est-on obligé de les tresser comme...une tresse? mdr. Ou bien est-ce qu'il y a un autre moyen de les fixer, pour que cela fasse simplement une dread (sans début de tresse) ? _Ensuite j'ai dans le projet de me laisser pousser les cheveux assez longs, et de fixer quelques dreads wools en bas de la tête, du genre de deux dreads, peut-être 3... En tout cas , pas plus de 4, car mes parents ne sont déjà pas trop pour les dreads wools... Donc, _J'ai une préférence pour les wools plutôt que les synthétiques, je trouve leur aspect beaucoup plus cool, mais est-ce qu'il y'a beaucoup de différence entre les deux types? Lesquelles sont les plus simples à fixer, entretenir...? _Et pour la coiffure que je veux faire, est-il préférable de prendre des doubles ou des simples?
Beaucoup de questions, je m'en excuse ^^' Merci d'avance. Bises . |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 27 Oct - 10:25:40 | |
| salut ! ben oui tu peux les mettres en postiche, ou tresser seulement un peu et mettre un élastique pour que ca tien bien ! ben pour la différence, c'est principalement leur aspect, wool=laine, synthé=cheveux synthé, aprés qtion séchage, les wool sèchent plus vite mais sinon, qtion pr les poser c'est pareil aprés pour des doubles ou des simples, c'est comme tu veux ! en faite pr les doubles tu aura 2 dreads quand elle sera posé, et pr une simple, t'en aura qu'une pas de soucis pour tes qtions voila bizz  _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 27 Oct - 15:42:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 27 Oct - 17:14:34 | |
| les wool sehce plus vite que les synthé ?! Pourtant les synthé retiennent pas l'eau non ? |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 27 Oct - 19:35:58 | |
| ouéé, mais les wool sèchent légèrement plus vite !
sinon les synthé sèchent aussi vite
^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 17 Déc - 15:16:46 | |
|  kikou moi je voudrai savoir commen faire un pur gro chignon fai a la rache parce ke jarrive pa a me faire des coupe avec mes dread es se ke vou pourrai me donner des tuyau svp |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 17 Déc - 18:43:42 | |
| Moi aussi j'ai une question.. Est ce qu'il faut mettre un elastique en haut de la dread?? enfin au debut du tressage?? Parce que ca doit se defaire lors de la douche non? |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 17 Déc - 19:44:35 | |
| | Ptit-louis a écrit: | Moi aussi j'ai une question.. Est ce qu'il faut mettre un elastique en haut de la dread?? enfin au debut du tressage?? Parce que ca doit se defaire lors de la douche non? |
non tkt pas besoin, ca tien tu vera , mais kan tu débute dans le tressage de dreads tu eux mais té obligé , il suffite de bien serré !
et pr te dire ma soeur me les pose a chak foi, elle serre bien, et je les garde facile 2 à 3 mois, et la racine bouge pas !
voila ^^_________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| |
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 17 Déc - 22:04:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 30 Jan - 17:40:27 | |
| ^^ et bah moi jpeu dire merci a mes cheveux XD je suis tt le tps obliger de les tresser (et oui crépu, boucler et épais c'est pas simple-_-") donc jai pris la main des le début et jai pas eut de problème pour me poser mes dreads ^^ depuis jai pas mal de dreads de différentes couleur qui attendent leur tour!!! Moi sa donne sa quand je les pose tte seule ^^ y en as des rouge et des noir  ya des rouge et noir |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Ven 30 Jan - 21:07:45 | |
| Han très joli, j'aime beaucoup ! Ca te va très bien en plus ;] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 31 Jan - 13:34:39 | |
| Mici !!!!! ^^ j'en pose aussi a des copines une fois que tu sait comment les poser c'est très simple |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 31 Jan - 18:42:13 | |
| |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Sam 31 Jan - 19:55:15 | |
| Moi j'arrive pas a faire de jolis carres toute seule :( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Dim 1 Fév - 12:42:40 | |
| Tkt pas moi même j'ai encore du mal même si sa fait plusieurs années que je me tresse seule |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Dim 1 Fév - 16:14:22 | |
| Ouai enfin jprefere demander a ma moman^^ Moi ce qui menerve c'est que mes cheveux sont trop longs... :( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 2 Fév - 8:47:18 | |
| Trop long oO? il t'arrive ou? |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 2 Fév - 11:02:07 | |
| il m'arrive en dessous des epaules... alors pour tresser c'est chiant ca arrive tout en bas de la dreads.. -_-' Alors je suis obligée de remonter xd mais je crois que ca va faire de gros noeuds :s M'en fou je les laisse :p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 2 Fév - 20:45:45 | |
| Seulement XD moi les miens m'arrive un peu plus bas que le milieu du dos et la c'est galère X3 |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 2 Fév - 21:08:46 | |
| Ouai mais tu tresse beaucoup toi...^^ Moi je tresse trois cm grand max!! apres je remonte xD J'ai pas envie que ca se vois trop.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mar 3 Fév - 17:24:18 | |
| |
|
 | |
Ptit-louis Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 4 Fév - 11:53:02 | |
| :) enfin je vais les couper un peu^^ Ca leur fera pas de mal :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Mer 4 Fév - 14:58:02 | |
| ^^ la c'est toi qui voi XD |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Dim 4 Juil - 12:02:54 | |
| CETTE POSE EST BIEN SUR AUSSI VALABLE POUR LES DREADS SYNTHÉTIQUES !!! ^^  _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
psycho-eldrid Foromeur

| Sujet: Re: Comment mettre ses dreads Lun 19 Sep - 14:41:27 | |
| moi je pense essayer ce soir tranquillou pour mettre mes dreads, ça me manque trop! Mais comme sa sera la première fois je garantie pas le résultat xD |
|
 | |
| | Comment mettre ses dreads | |
|