| | Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noox' Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Ven 3 Oct - 22:03:33 | |
| Moi j'ai des electric blue :D Tes verts sont magnifiques :heart: |
|
 | |
Rippy Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Ven 3 Oct - 23:09:46 | |
| Encore une fana du vert! Trop bien!!!! (Yeah! Green powaaaaaaa XD) |
|
 | |
Noox' Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 4 Oct - 12:21:34 | |
| Tu m'étonnes, ils sont supers ces verts en plus :D |
|
 | |
Ely Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 4 Oct - 23:41:34 | |
| Après reflexion je décide le bleu electric et non pas de vert pour moi enfin pas cette fois ci! j'ai vu ce que cela donné et ca rend bien en vert! |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| |
 | |
Ely Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mer 8 Oct - 9:33:55 | |
| Suis prête!!!!  je t'envoie un mp!!!! :kiss2: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 7 Déc - 17:27:39 | |
|  Les vertes sont magnifiques...Ya trop de couleurs, j'arrive pas à me décider ^^ mais j'me plain pas heiin, merci pour toutes ces belles couleurs = ) |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 7 Déc - 17:57:55 | |
| drrr
^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
courgete Foromeur
 | Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Jeu 29 Jan - 17:08:35 | |
| Bonjour ! J'aimerai avoir le prix pour une commande comme celle-ci s'il te plait : (Toutes les dreads que je voudrais sont longues, moyennes (diamètre), doubles) palette 1 : 1 vibrant neon purple UV palette 2 : 1 orange UV palette 3 : 5 médium ash brown et 5 reddish/golden medium brown De plus j'aurai deux questions : - avec les couleurs que j'ai choisie, est ce que l'effet donnera l'impression de dreads naturelles ? ( pour les deux marrons ) - est ce que couleurs sont brillantes ( pour les marrons égallement ) Merci pour ta réponse ... ( Je te demande une faveur : peux-tu répondre sur mon adresse msn s'il te plait car j'ai du mal à comprendre comment marche un forum !! Merci d'avance ! courgete@hotmail.fr ) |
|
 | |
katiwa Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mar 3 Mar - 16:17:25 | |
| moi qui en cherche partout du flamming auburn ben t'en as !!! si tu fais des dreads roots tu m'envoie un mail ici k.haki@laposte.net please ;) merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 12 Avr - 16:59:55 | |
| en violet tu as quoi comme couleur qui flash bien? |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 12 Avr - 18:12:43 | |
| | katiwa a écrit: | moi qui en cherche partout du flamming auburn ben t'en as !!! si tu fais des dreads roots tu m'envoie un mail ici k.haki@laposte.net please ;) merci |
oui jai bien du flamming auburn, ben jai une comande a faire comme ca, sinon pas de soucis je peux esayer de tes faire.... (imitation vrais dreads c'est ca ?)_________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 12 Avr - 18:14:52 | |
| | st3roid3-girl a écrit: | | en violet tu as quoi comme couleur qui flash bien? |
c'est vrai quand violet mes fournisseurs n'en ont plus trop en ce moment, sinon je peux ten faire en wool
sinon en synhté jai le purple , mais il penche un peu sur le bleu..
sinon la en ce moment je suis en pleine recherche pr du violet..._________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Lisy Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 2 Jan - 14:34:25 | |
| Trop sympatik les nouvelles couleurs sa promet de nouvelle commandes tout ça ^^ dis tu en est où avec ma tite commande Manzelle DreadeuZ??? Et bonne année 2010 à vous :) |
|
 | |
Mad Hatter Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 3 Jan - 12:37:19 | |
| Sympa les nouvelles couleur... Owii tu as la couleurs que je cherche !! Génialissime !!
Bonne année 2010 !! |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mar 5 Jan - 17:19:25 | |
| *___* MAgnifiques ces nouuvelles couleurs ! Dès que j'ai des sous, je fais une nouvelle commande : D Mais questions les nouvelles couleurs sont valables pour les wools Et les synthé ou seulement pour les wools? =) Bonne continuation ! Et bonne année d'ailleurs : D ! |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mer 6 Jan - 11:39:51 | |
| | Ora a écrit: | *___* MAgnifiques ces nouuvelles couleurs ! Dès que j'ai des sous, je fais une nouvelle commande : D Mais questions les nouvelles couleurs sont valables pour les wools Et les synthé ou seulement pour les wools? =) Bonne continuation ! Et bonne année d'ailleurs : D ! |
salut
ouéé les couleurs cé que pr les synthé.
voila ^^_________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Ora Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mer 6 Jan - 17:02:50 | |
| Oh super , cool cool cool ! Dès que j'ai de sous , commande : D |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 4 Juil - 12:01:55 | |
|  QUELLES COULEURS D'APRÈS VOUS MANQUE ???  Merci ^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Jeu 17 Mar - 15:16:00 | |
| NOUVELLES COULEURS !
Couleur KAKI pour ceux qui aiment !!!
^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Kamestrooo Foromeur
 | Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 19 Mar - 15:16:44 | |
| Heyy jrecherche depuis un moment des dread synthétique , sa marrange vraiment de tavoir trouver , le problème c que jpeu pas vraiment ètre conecter quant je veux ! jaimerais 5 dread 50 cm 3 noir black , et 2 vert fluo si possible ! mercii !! =): |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 20 Mar - 10:17:59 | |
| | Kamestrooo a écrit: | Heyy jrecherche depuis un moment des dread synthétique , sa marrange vraiment de tavoir trouver , le problème c que jpeu pas vraiment ètre conecter quant je veux ! jaimerais 5 dread 50 cm 3 noir black , et 2 vert fluo si possible ! mercii !! =): |
ok je t'envoie un MP_________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Grey Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Lun 5 Sep - 16:47:57 | |
| Quelqu'un aurait-il une photo de dreads faites avec la couleur "darker brown" histoire de se rendre compte ? j'ai un doute ^^ merci |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Mer 14 Sep - 19:13:20 | |
| je sais pas faudrait que je regarde ;)
sinon pourquoi, tu veux la couleur de tes cheveux ?
envoie ta photo et je prendrais la meme couleur ^^
bonne soirée _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
Grey Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 17 Sep - 10:19:50 | |
| Oui, c'est exact Je me teint les cheveux en noir mais ils ont tendance à virer chatain foncé, donc je ne sais pas trop quel couleur s'en rapprocherai le plus ça ne ressort pas spécialement sur une photo, c'est bien le soucis ^^' |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Sam 17 Sep - 12:45:40 | |
| ok tien regarde ca et dis moi ;   sinon oui le couleur numéro 2 , 3 ,ou 4 est un brun très foncé ;) plus le chiffre est petit plus la couleur est foncé voilaa ^^ _________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES

Dernière édition par AnGeNoir54 le Sam 17 Sep - 12:46:49, édité 1 fois (Raison : palette de couleur,dreads,dread,synthetiques,cheveux,rajout) |
|
 | |
Grey Foromeur

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Dim 18 Sep - 9:27:49 | |
| Merci beaucoup ! je trouve une solution pour "stabiliser" ma couleur et je passerai commande bientôt, je pense ^^ |
|
 | |
AnGeNoir54 Admin

| Sujet: Re: Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES Lun 19 Sep - 13:22:27 | |
| Ok pas de soucis ;)
Merci
Bonne journée
_________________ http://www.paradisedreads.com CRÉATION ET POSE DE DREADS SYNTHETIQUES
 |
|
 | |
| | Palettes de couleurs pour vos futurs DREADS SYNTHETIQUES | |
|