Création et pose de Derads synthétiques. Elles sont faciles à poser et à enlever. Elles sont réutilisables . Ca n'abiment pas vos cheveux! Pour HOMME et FEMME !
============== Bonjour !!! Pour passer une commande c'est simple, laisser moi un MP (Message Privé) sur le forum ! Merci =====
======POUR UN DEVIS GRATUIT , il me faut => le nombres de dreads ? les couleurs ? la longueurs/largeur de dreads ? type de dreads: wool/synthé/falls/cyberlocks ? =====
Sujet: Re: Réglement ===> A lire !!!! Dim 29 Aoû - 17:15:59
Lu et approuvé ;)
AnGeNoir54 Admin
Sujet: Re: Réglement ===> A lire !!!! Jeu 2 Sep - 10:03:29
merci ^^
Sujet: Re: Réglement ===> A lire !!!! Ven 27 Mai - 13:47:53
Lu et approuvé
kennyzerock Foromeur
Sujet: Re: Réglement ===> A lire !!!! Mar 18 Oct - 23:35:16
enfin un forum ou on risque pas de se briser le crane pendant 3 heure pour comprendre 3 mots
lu et approuver d'avance le reste se respecte tout seul les insulte ne serve a rien comme dire un truc intelligent a un c++ sa le rend encore plus c++ et les truc de pub je trouve sa plutôt logique y'a une différence entre créer et se faire voler (par les pub) mais juste une question on peut faire une pub pour un blog ou on vend nos compo musique ?
AnGeNoir54 Admin
Sujet: Re: Réglement ===> A lire !!!! Mer 2 Nov - 9:34:14
kennyzerock a écrit:
enfin un forum ou on risque pas de se briser le crane pendant 3 heure pour comprendre 3 mots
lu et approuver d'avance le reste se respecte tout seul les insulte ne serve a rien comme dire un truc intelligent a un c++ sa le rend encore plus c++ et les truc de pub je trouve sa plutôt logique y'a une différence entre créer et se faire voler (par les pub) mais juste une question on peut faire une pub pour un blog ou on vend nos compo musique ?
salut, merci ^^
oui tu peux bien sur faire de la pub pour un blog pour ta musique, pas de soucis ;)